Utilisons toujours une finition de qualité.
Chaque prothésiste ongulaire recherche certainement la finition parfaite, qui satisferait à la fois ses clientes et ses exigences budgétaires. Que ce soit sur la recommandation d'une collègue ou d'une formatrice, une prothésiste ongulaire de haut niveau ne peut choisir ce produit important qu'en le testant.
Qu'elle soit brillante ou mate, une finition DOIT répondre à un certain niveau d'exigence, pour la satisfaction des clientes.
Pour nous, les prothésistes ongulaires, je conseille toujours d'avoir une bonne communication avec nos clientes. Ainsi, nous pouvons décider quel sera le meilleur type de finition dont une personne a besoin, tout en prenant en compte le type de produit que nous avons appliqué précédemment.
Il faut aussi prendre en compte les activités journalières de nos clientes.
Une cliente qui travaille dans un bureau aura toujours un éclat mieux préservé qu'une cliente qui doit composer quotidiennement avec des produits d'entretien chimiques ou qu'une personne réalisant de nombreux travaux manuels.
C'est pourquoi il est très important de choisir une finition de qualité. L’effet et le rendu immédiats sont, bien entendu, des éléments importants à prendre en compte, mais la durée dans le temps l’est tout autant. Comme pour tous les produits utilisés par une prothésiste ongulaire.
Mais comment savoir si une finition est de qualité ou pas?
Tout d'abord, l'odeur qu'il dégage lorsque vous ouvrez la bouteille ne doit pas être piquante. Sa consistance doit être moyenne, ni liquide ni visqueuse, car cela signifierait une difficulté d'application.
Ensuite sa durée dans le temps. Un top brillant qui perdrait sa brillance après 2 ou 3 jours serait un produit vraiment décevant.
Pourquoi j’utilise le Magic Gloss de Nailish ?
Tout d’abord parce que Le top brillant, Magic Gloss de chez Nailish a une consistance idéale et est un degré plus liquide que le top mat Velours. Son application est facile et toujours couronnée de succès.
Ensuite, ce top est extrêmement brillant et s’avère être très résistant. Après plusieurs semaines, l’effet brillant est toujours au rendez-vous.
Aussi, parce qu'il est flexible, il peut être utilisé sur du gel, de l'acrylgel, de l'acrylique, ainsi que sur du vernis à ongles semi-permanent. Et même sur les One stroke paintings. Sa flexibilité lui permet de suivre les mouvements et les déformations de vos ongles durant la journée, sans jamais s’écailler ou se fissurer.
Il se dissout avec de l’acétone, ce qui est aussi un avantage pour les prothésistes ongulaires.
Une autre particularité, non négligeable, ce produit ne jaunit pas. Vos ongles blancs resteront blancs !
Le Magic Gloss Nailish est, vous l'aures compris, un de mes produits chouchou...